Do Urden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Urden

Do Urden - Le nouvel empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Postulation
tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyMar 1 Sep - 15:41 par Invité

» postulation
tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyVen 28 Aoû - 20:56 par Invité

» Présentation Nizaya,Druide 80
tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyVen 28 Aoû - 11:10 par Invité

» postulation Mage
tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyVen 28 Aoû - 2:31 par Draman

» Us et coutumes des Raids Do Urden
tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyJeu 27 Aoû - 22:50 par Invité

» Postulation Wawa Fury Acajïx
tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyJeu 27 Aoû - 16:13 par Draman

» recrutement pala dps / heal / tank :)
tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyMar 11 Aoû - 13:09 par Draman

» Postulation drood heal
tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyLun 13 Juil - 9:54 par Draman

» Postulation
tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyLun 13 Juil - 9:53 par Draman

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rapetek
Invité




tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) Empty
MessageSujet: tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris)   tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyMer 10 Juin - 23:03

Salut tous le monde! Laughing Jme presente jmapel thomas j'ai 16 ans et j'habite a toulouse la ville roze le pays de la saucisse de la saucisse de toulouse Twisted Evil !!
Sinon je joue un démoniste spé destru j'ai une parti t8 10 jambe valeureuse et le reste t7 10 et raid 10 ... Je joue assez bien le demo je monte a 3k5 sur raid 10 et 4... sur 25! J'etait dans la guilde Fallen Angel mais on a du mal a clean archa Embarassed donc j'ai kité
En esperant vous avoir convaiQ

rapetek qui vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Khaotik

Khaotik


Nombre de messages : 316
Age : 43
Points : 96
Date d'inscription : 25/10/2007

tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris)   tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyJeu 11 Juin - 1:34

Salut

Tout d'abord j'ai envie de dire : rhhhhaaaa les ravages du langage sms sur la jeunesse!!!!!! lol. Mais bon, ca se corrige ca^^

Sinon je ferais le même commentaire que sur un autre recrutement^^ La guilde ne recrute pas sur des critères de stuff ou de capacité de dps, heal etc. On ne fait jamais de recrutement sur les canaux car celà ne nous interesse pas. J'ai envie de dire qu'on recrute des personnes plus que les tas de pixel qu'ils contrôlent^^

Dans ce sens, j'aimerai, plutot que savoir que tu fais X dps avec tel stuff, savoir ce qui te motive à nous rejoindre. Si tu connais quelqu'un de chez nous aussi par exemple. On marche beaucoup au bouche a oreille^^

Enfin voila. Attendons de voir ce qu'en pensent les autres officiers et le chef^^ Et ce que tu as de beau à nous dire de plus ;-p

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris)   tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyJeu 11 Juin - 12:01

La même que Khao.

Qu'est-ce qui te motives à nous rejoindre? En effet si tu es un bon joueur c'est un plus. Mais ce qui nous préoccupe d'abord c'est de recruter des "bonnes personnes ". Y a parfois d'excellents joueurs, mais qui sont les pires têtes de cons (je ne te vise en aucun cas, je ne te connnais pas ^^), ceux-là, même si ils nous aiderait à progresser en raid ne nous intéresse pas.

C'est un jeu, on veut se faire plaisir, et on aime jouer dans une entente agréable, dans une entente de jeu Wink.

J'ai hate de lire ce que tu vas nous mettre.

Ps: Tu nous expliques le nom du post? Ca veut dire quoi au juste, si tu es pas pris au premier coup tu utilises une autre tactique d'approche, j'avoue que ça me laisse perplexe... En général si on est pas pris une fois, c'est pas le lendemain en disant autre chose qu'on a plus de chances d'être sélectionné, ça voudrait dire que tu racontes deux choses différentes, et pas ce que tu es mais ce qu'on voudrait entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris)   tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyJeu 11 Juin - 15:36

Idem khao et gobli : mais qui se cache derrière le démoniaque qu'est ton perso ? :p

sinon gobli, je l'ai compris autrement : tentative N°1 et si ça marche pas je tente ailleurs Wink mais il est vrai qu'il s'agit plus de déduction qu'autre chose.

aller Thomas, je suis sûre que du haut de tes 16 ans tu as bien plus de choses à dire que : je sais cliquer mes touches et faire du dps avec du super stuff lol (tu as déjà trois encouragements à mieux faire, lances toi !)
Revenir en haut Aller en bas
rapetek
Invité




tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris)   tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyJeu 11 Juin - 19:47

Bonjour tous le monde ! =)
Je vais essayer de faire un effort pour les faute d'orthographe^^'

J'aimerais rejoindre votre guilde car vous recruté des 'bonnes personnes' et donc il doit y avoir une bonne entente dans votre guilde et une bonne embience. En plus j'ai un de mes meilleurs amis qui vous a rejoins hier ( Darkling). Sinon dans la vie j'aime le foot les filles Twisted Evil et mes potes. Je suis actuellement sur votre forum en train d'ecrire ma candidature et je suis a cours d'idée ^^ j'ai jamais eté doué pour ecrire Sad
Sinon hier j'ai mis en titre tentative de recrutement n°1 car je me douté que sa allé pas suffir xD ( avant je joué a une autre jeux et sur les forum je n'etait jamais pris du premier coup pour entrer dans les team)( counter strike) :p

J"espere vraiment vous avoir convaincu si vuos avez besoin de quelque chose a mon sujet je suis assez souvent connecté dans le jeu sur ts et sur votre fofo^^
sur ce j"espere a bientot dans le jeux
merci
Revenir en haut Aller en bas
Khaotik

Khaotik


Nombre de messages : 316
Age : 43
Points : 96
Date d'inscription : 25/10/2007

tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris)   tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyJeu 11 Juin - 19:54

Ahhhh c'est tout de suite plus agréable à lire. Note pour ta vie IRL future : eviter de mettre "premiere tentative" dans des demandes d'embauche, de place dans une ecole ou une fac etc.^^ Ca marchera pas ;-p

Sinon, il me semblait bien en effet que quelqu'un de ton ancienne guilde nous avait rejoind^^ Et bien pour ma part je dirais pourquoi pas tenter l'aventure. Attendons de voir ce qu'en pensent les autres officiers et le chef.

N'hesites pas a rajouter autre chose si quelque chose te vient^^ lol

@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris)   tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyJeu 11 Juin - 20:03

Si on a pris Darkling, je propose de te prendre aussi^^.

Comme le dit si bien Khao, tentons l'aventure! ^^

Et puis ça fera un démo de plus à tyraniser pour des tp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tchio

Tchio


Nombre de messages : 38
Age : 36
Points : 42
Date d'inscription : 12/06/2008

tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris)   tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) EmptyJeu 11 Juin - 20:46

Salut,

T'inquiètes pas pour les fautes d'orthographes je crois que j'en fais encore plus que toi!

Je dirais pareil que Khaotik si tu mets ça sur ton Curriculum vitae ça vas faire un peu tâche et l'employeur vas se poser énormément de question!

Sinon je dirais bien oui pour tenter l'aventure!!!

Et Gobli arrête de tyranniser les démos pour les tp, rha je vous jures ce gnome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) Empty
MessageSujet: Re: tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris)   tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement war tank
» recrutement pala dps / heal / tank :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Urden :: Do Urden family :: Recrutement : attentes et motivations-
Sauter vers: