Do Urden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Urden

Do Urden - Le nouvel empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Postulation
recrutement pala dps / heal / tank :) EmptyMar 1 Sep - 15:41 par Invité

» postulation
recrutement pala dps / heal / tank :) EmptyVen 28 Aoû - 20:56 par Invité

» Présentation Nizaya,Druide 80
recrutement pala dps / heal / tank :) EmptyVen 28 Aoû - 11:10 par Invité

» postulation Mage
recrutement pala dps / heal / tank :) EmptyVen 28 Aoû - 2:31 par Draman

» Us et coutumes des Raids Do Urden
recrutement pala dps / heal / tank :) EmptyJeu 27 Aoû - 22:50 par Invité

» Postulation Wawa Fury Acajïx
recrutement pala dps / heal / tank :) EmptyJeu 27 Aoû - 16:13 par Draman

» recrutement pala dps / heal / tank :)
recrutement pala dps / heal / tank :) EmptyMar 11 Aoû - 13:09 par Draman

» Postulation drood heal
recrutement pala dps / heal / tank :) EmptyLun 13 Juil - 9:54 par Draman

» Postulation
recrutement pala dps / heal / tank :) EmptyLun 13 Juil - 9:53 par Draman

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recrutement pala dps / heal / tank :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaja
Invité




recrutement pala dps / heal / tank :) Empty
MessageSujet: recrutement pala dps / heal / tank :)   recrutement pala dps / heal / tank :) EmptyVen 7 Aoû - 21:26

[b]Bonsoir a tous.

Présentation IRL:

je m'appelle yannick, j'ai 17, j'habite en Belgique vers Bruxelles ( Et oui j'aime les frites Smile ), quand je suis pas sur wow je suis au football ou avec mes amis en ville.

Présentation IG:

Nom / classe / race / level: Jayanø - paladin - nain - level 80.

Disponibilité: Tous les jours de 20h15 à 1H du mat voir 2H Smile

Expérience Pré-bc: Rien

Expérience Bc: Tous clean sauf Hyjal - Bt ( 3 / 6 ) - Sunwell ( O ).

Expérience Woltk: naxx 10 / 25 - archa / emalon 10 /25 - Malygos 10 - Sartha 10 / 25 down - uldu 10 7 / 14 down et en 25 idem Smile

MErci de votre compréhension.

Cordialement Jayanø Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Invité




recrutement pala dps / heal / tank :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala dps / heal / tank :)   recrutement pala dps / heal / tank :) EmptyVen 7 Aoû - 21:28

Ps: Je suis étudiant en informatique.

Je suis un joueur très motivé, quand un truc ne convient pas niveau stuff ou autre je change direct Smile.

J'aime faire les raid dans une ambiance calme et le niveau rigolade apres Smile

Merci encore a tous.

Cordialement jayanø
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pala dps / heal / tank :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala dps / heal / tank :)   recrutement pala dps / heal / tank :) EmptySam 8 Aoû - 1:21

Je vais être cassant je pense, mais pour avoir jouer avec toi à Naxx 10:

Ca se résume en une phrase: tu ne conviens pas à l'esprit de notre guilde.

Tu parlais souvent de manière grossière, limite à crier pour des bétises. Je t'ai trouvé désagréable, et je n'étais pas le seul dans le raid. Tu m'as purement agacé et vraiment, je ne te trouvais pas du tout en phase avec l'esprit de la guilde: Désagréable, et pratiquement lootvore.

J'y vais peut-être un peu fort, mais je le dis pour être franc : je n'approuve pas ton entrée dans la guilde.

Bonne route,

Gobli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pala dps / heal / tank :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala dps / heal / tank :)   recrutement pala dps / heal / tank :) EmptySam 8 Aoû - 1:32

Je ne pourrais par contre plus répondre à ce post, je pars en vacances.

Je laisse aux autres le soin de statuer sur ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
théosys




Nombre de messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 21/03/2009

recrutement pala dps / heal / tank :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala dps / heal / tank :)   recrutement pala dps / heal / tank :) EmptyDim 9 Aoû - 22:19

bonjour jayano

Pour ma part apres avoir jouer avec toi c est vraie que tu es quelqu un de motivé a ce stuff et toujours pret a donner un coup de main en instance mais attention a ne pas etre trop gourmand cela pour deranger des personnes chez nous il n'y a pas de need ou meme l utilisation de ce mot.
De meme l utilisation du ts est reserver a la guilde donc toute personne dessus doit faire parti de la guilde ou y etre invite.
Des personnes ton trouver un peu trop famillier apprend a plus a les connaitre avant et mesure ta prise de parole (tu parles vraiement trop des momment ^^ ce n est pas mechant mais c est juste une remarque car cela peut déranger certaines personnes qui ont besoin d un minimum de calme)

Pour moi tu es une personne sympatique et qui a un bon fond mais qui doit faire un gros effort de comportement qui pourrait etre mal percus et desargréable pour certains.


Voila je laisse la parole au grand chef et te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pala dps / heal / tank :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala dps / heal / tank :)   recrutement pala dps / heal / tank :) EmptyMar 11 Aoû - 12:43

Salut

Oula Gobli est tout énervé Smile

Je ne me prononcerai pas sur la candidature.
Mais autant ta présentation m'a donné envi de te connaitre.
Mais les remarques de Gobli et Théo un peu moins.

Théo on en parle ce soir.

Illi
Revenir en haut Aller en bas
Draman
Grand manitou
Draman


Nombre de messages : 93
Age : 50
Points : 48
Date d'inscription : 31/07/2007

recrutement pala dps / heal / tank :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala dps / heal / tank :)   recrutement pala dps / heal / tank :) EmptyMar 11 Aoû - 13:09

Bien,

Quoi que j'en ai dit, je vais tout de même répondre à ce post.

Ta présentation m'a plutôt donnée envie de te connaitre et d'essayer de jouer avec toi. Toutefois, Gobli en qui j'ai toute confiance semble très remonté après votre petit raid et ça ne peut pas être par hasard. Théo avec plus de modération dans ses propos exprime, dans le fond, la même chose.

J'aimerais me faire une opinion par moi-même, même si, il faut bien le dire, tes interventions sur TS qui ont conduit à ton ban provisoire semble confirmer que toi comme nous aurions du mal à faire un bout de chemin ensemble dans les meilleures conditions.

En conclusion, la tendance est très négative, seuls deux paramètres tempèrent cette tendance :
- Ton très jeune âge (et oui 17 ans c le bonheur^^) qui à peut-être influencé ton comportement TROP enthousiaste et t'a ammené à te faire remarquer à tout prix
- Ta présentation qui ne correspond pas à ce que tu a montré de ta personnalité renforcé par la pondération exercée par théo (personne sympathique et qui a bon fond)

Donc pourquoi pas, mais il te faut inverser la tendance. Cela doit être naturel car s'il te faut te forcer à te comporter autrement pour que ça se passe bien, tu ne sera jamais heureux chez nous. C'est un jeu, on doit jouer pour le plaisir, et même si les down sont la récompense ultime, ce ne doit pas être au detriment du plaisir.
Dans cet esprit j'aimerais que tu precise "pourquoi chez les Do Urden"?


PS : Si tu as lu notre charte tu sais qu'à priori tu n'aura pas de loot pendant un temps relativement long. Si c'est ta motivation première, tu seras frustré et mieux vaut aller ailleurs, tant de guilde promettent des loot, il n'y a que l'embaras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pala dps / heal / tank :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala dps / heal / tank :)   recrutement pala dps / heal / tank :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pala dps / heal / tank :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement war tank
» Candidature heal 80
» Postulation drood heal
» Prêtresse heal cherche une guilde
» tentative de recrutement n°1 (au cas ou chui pas pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Urden :: Do Urden family :: Recrutement : attentes et motivations-
Sauter vers: