Bien,
Quoi que j'en ai dit, je vais tout de même répondre à ce post.
Ta présentation m'a plutôt donnée envie de te connaitre et d'essayer de jouer avec toi. Toutefois, Gobli en qui j'ai toute confiance semble très remonté après votre petit raid et ça ne peut pas être par hasard. Théo avec plus de modération dans ses propos exprime, dans le fond, la même chose.
J'aimerais me faire une opinion par moi-même, même si, il faut bien le dire, tes interventions sur TS qui ont conduit à ton ban provisoire semble confirmer que toi comme nous aurions du mal à faire un bout de chemin ensemble dans les meilleures conditions.
En conclusion, la tendance est très négative, seuls deux paramètres tempèrent cette tendance :
- Ton très jeune âge (et oui 17 ans c le bonheur^^) qui à peut-être influencé ton comportement TROP enthousiaste et t'a ammené à te faire remarquer à tout prix
- Ta présentation qui ne correspond pas à ce que tu a montré de ta personnalité renforcé par la pondération exercée par théo (personne sympathique et qui a bon fond)
Donc pourquoi pas, mais il te faut inverser la tendance. Cela doit être naturel car s'il te faut te forcer à te comporter autrement pour que ça se passe bien, tu ne sera jamais heureux chez nous. C'est un jeu, on doit jouer pour le plaisir, et même si les down sont la récompense ultime, ce ne doit pas être au detriment du plaisir.
Dans cet esprit j'aimerais que tu precise "pourquoi chez les Do Urden"?
PS : Si tu as lu notre charte tu sais qu'à priori tu n'aura pas de loot pendant un temps relativement long. Si c'est ta motivation première, tu seras frustré et mieux vaut aller ailleurs, tant de guilde promettent des loot, il n'y a que l'embaras du choix.