Bonjour à tous,
Eh bien voilà depuis quelques temps déjà je n’ai plus de guilde et par conséquent, j’en recherche une, mais pas n’importe laquelle, je souhaite rejoindre uns guilde stable qui n’a pas pour ambition de recruter du «pgm » mais qui malgré tout à envie d’avancer. Donc je me suis mis en quête et j’ai cherché où postuler.
Je dois dire que ce n’est pas facile il y a beaucoup de guildes sur "krasus » qui ont une belle avancée souvent celles-ci flood sans arrêt sur le 2 à la recherche de tel ou tel classe.
Je regarde et je Switch alors sur l’armurerie pour me donner une idée mais rien ne m’attirait.
Et c’est hier que j’ai eu l’idée de poser la question à un de vos membre que je connais bien, car nous avons fréquenté la même guilde un long moment et je me suis fait la réflexion suivante « tiens il y est depuis longtemps lui chez D.U. et on ne vois jamais de flood de cette guilde"
ça a donc aiguisé ma curiosité et j’ai été bluffé par le nombre de vos membres « 244 » ouaw
Est-ce qu’il y a encore de la place ? j’ai trois perso lev 80 ayant un stuff correct mais si je postule, c’est pour ma prêtresse heal "Mazarinne" avec elle j’ai déjà clean tout les nax ,saphiron, malygos, etc… Et comme j’ai passé 2 semaines à l’essai chez les gods j’ai pu voir Uldu jusque VEZAX que nous avions descendu à 3 % après de nombreux wipe. Malheureusement ils ne m’ont pas gardé faut dire que je les ai rejoins un peu tôt peut être, je ne healais que depuis 7jours et je n'était pas au top comme ils dient.
Mais franchement si possible laissez moi vous donner plus de détails sur le TS, sinon ma postu sera trop longue à lire .Enfin sachez que je suis un joueur motivé avec une présence sur le jeux importante.
Merci de m'avoir lu et j'éspère à bientôt au moins sur le TS.