Do Urden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Urden

Do Urden - Le nouvel empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Postulation
Prêtresse heal cherche une guilde EmptyMar 1 Sep - 15:41 par Invité

» postulation
Prêtresse heal cherche une guilde EmptyVen 28 Aoû - 20:56 par Invité

» Présentation Nizaya,Druide 80
Prêtresse heal cherche une guilde EmptyVen 28 Aoû - 11:10 par Invité

» postulation Mage
Prêtresse heal cherche une guilde EmptyVen 28 Aoû - 2:31 par Draman

» Us et coutumes des Raids Do Urden
Prêtresse heal cherche une guilde EmptyJeu 27 Aoû - 22:50 par Invité

» Postulation Wawa Fury Acajïx
Prêtresse heal cherche une guilde EmptyJeu 27 Aoû - 16:13 par Draman

» recrutement pala dps / heal / tank :)
Prêtresse heal cherche une guilde EmptyMar 11 Aoû - 13:09 par Draman

» Postulation drood heal
Prêtresse heal cherche une guilde EmptyLun 13 Juil - 9:54 par Draman

» Postulation
Prêtresse heal cherche une guilde EmptyLun 13 Juil - 9:53 par Draman

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prêtresse heal cherche une guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazarinn
Invité




Prêtresse heal cherche une guilde Empty
MessageSujet: Prêtresse heal cherche une guilde   Prêtresse heal cherche une guilde EmptyLun 8 Juin - 19:30

Bonjour à tous,
Eh bien voilà depuis quelques temps déjà je n’ai plus de guilde et par conséquent, j’en recherche une, mais pas n’importe laquelle, je souhaite rejoindre uns guilde stable qui n’a pas pour ambition de recruter du «pgm » mais qui malgré tout à envie d’avancer. Donc je me suis mis en quête et j’ai cherché où postuler.
Je dois dire que ce n’est pas facile il y a beaucoup de guildes sur "krasus » qui ont une belle avancée souvent celles-ci flood sans arrêt sur le 2 à la recherche de tel ou tel classe.
Je regarde et je Switch alors sur l’armurerie pour me donner une idée mais rien ne m’attirait.
Et c’est hier que j’ai eu l’idée de poser la question à un de vos membre que je connais bien, car nous avons fréquenté la même guilde un long moment et je me suis fait la réflexion suivante « tiens il y est depuis longtemps lui chez D.U. et on ne vois jamais de flood de cette guilde"
ça a donc aiguisé ma curiosité et j’ai été bluffé par le nombre de vos membres « 244 » ouaw
Est-ce qu’il y a encore de la place ? j’ai trois perso lev 80 ayant un stuff correct mais si je postule, c’est pour ma prêtresse heal "Mazarinne" avec elle j’ai déjà clean tout les nax ,saphiron, malygos, etc… Et comme j’ai passé 2 semaines à l’essai chez les gods j’ai pu voir Uldu jusque VEZAX que nous avions descendu à 3 % après de nombreux wipe. Malheureusement ils ne m’ont pas gardé faut dire que je les ai rejoins un peu tôt peut être, je ne healais que depuis 7jours et je n'était pas au top comme ils dient.
Mais franchement si possible laissez moi vous donner plus de détails sur le TS, sinon ma postu sera trop longue à lire .Enfin sachez que je suis un joueur motivé avec une présence sur le jeux importante.
Merci de m'avoir lu et j'éspère à bientôt au moins sur le TS. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtresse heal cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse heal cherche une guilde   Prêtresse heal cherche une guilde EmptyLun 8 Juin - 20:08

salut salut ^^

rare que je lise une candidature avec autant d'attention :p
puisque tu es un fervant utilisateur de l'armurerie,
contacte un officier (le soir surtout et on te communiquera l'adresse du ts pour discutailler plaisir du jeu)

Draman le MG sera sûrement co ce soir d'ailleurs

à plouche !

PS : euuuh c'est qui ton zami dans la guildou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
galada

galada


Nombre de messages : 201
Points : 104
Date d'inscription : 10/12/2007

Prêtresse heal cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse heal cherche une guilde   Prêtresse heal cherche une guilde EmptyLun 8 Juin - 21:01

le stuff n'est pas le plus important mazarin (on ne recrute pas à partir de ça en tout cas)

la priorité est un bon comportement (respect de la charte de guilde)
après viens le gameplay évidement. (Attention je n'ai jamais vue de soirée voir refuser tel ou tel personne parcequ'elles jouaient moins bien hein ! C'est un jeu pour nous)

Enfin comme dit sandra on vera sur le TS pour en parler (malheureusement mes enceinte sont morte depuis samedi, je ne pourrais donc participer Sad
Revenir en haut Aller en bas
mazarinn
Invité




Prêtresse heal cherche une guilde Empty
MessageSujet: amis guildoux   Prêtresse heal cherche une guilde EmptyLun 8 Juin - 21:01

eh bien c'est fifi ,mais je connais aussi tiny ensuite psychø, lol lui je l'avait un peu oublié mais on a joué que 3 semaines ensemble, ensuite koltyskary mais je pense pas qu'il me connaisse sous ce pseudo à l'époque j'étais mt2 ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtresse heal cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse heal cherche une guilde   Prêtresse heal cherche une guilde EmptyLun 8 Juin - 22:48

Et bien ma foi, postulation attirante Smile.

Tu connais des membres. Tu es motivé, disponible, visiblement assez impliqué.

Un entretien avec un officier pour "tater le terrain plus en profondeur" si j'ose dire ^^. On verra après ça Smile.

Mais tu me plais bien Smile. Faut voir pour la dimension dont Galade a parlé. Smile

Mais un tit heal de plus et motivé qui est plus est, c'est toujours intéressant !

A + Ingame,

Gobli
Revenir en haut Aller en bas
Draman
Grand manitou
Draman


Nombre de messages : 93
Age : 50
Points : 48
Date d'inscription : 31/07/2007

Prêtresse heal cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse heal cherche une guilde   Prêtresse heal cherche une guilde EmptyMar 9 Juin - 0:46

Kikou, Mazzarinne.

J'ai été emballé par ton post et d'ailleurs ce soir quoi que épuisé, je me suis co juste pour avoir l'occasion de te parler.

Mauvaise pioche, tu n'étais pas co^^.

Alors tant pis, ce n'est que partie remise.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Khaotik

Khaotik


Nombre de messages : 316
Age : 43
Points : 96
Date d'inscription : 25/10/2007

Prêtresse heal cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse heal cherche une guilde   Prêtresse heal cherche une guilde EmptyMar 9 Juin - 2:41

Hello

Très joli post en effet^^ Ca donne envie de connaître lle personnage (joueur et perso) ingame.

A très bientôt

ps: rhoo Gobli, t'a de ces expressions je te jure.... sale gnome va ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtresse heal cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse heal cherche une guilde   Prêtresse heal cherche une guilde EmptyMar 9 Juin - 14:02

Beuh j'ai rien dis moi, stoi qui interprete n'importe comment.... Sale humain :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtresse heal cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse heal cherche une guilde   Prêtresse heal cherche une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse heal cherche une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Urden :: Do Urden family :: Recrutement : attentes et motivations-
Sauter vers: