Bonjour a tous et a toutes!
Je me présente, je suis Aerëndir de mon vrai prénom Maxime (ou loulou pour les intimes... Mais bon on en ai pas encore la)
Je suis Chaman spé elem lvl 79 (plus qu'une question de temps pour le lvl 80)
Je ne suis pas stuffé en T ou autres choses, a vrai dire, je ne joue pas spécialement a ce jeu pour être le meilleur, je cherche juste a rencontrer des personnes sympathique et a passer du bon temps!
On m'a parlé de votre guilde comme étant une guilde cherchant avant tout des "personnes" et non pas des "kikou-lol mega bien stuffé ki sav pa parlé et ki st relou"!
Bref quand je dis on, je parle bien sur de ma louloute alias Cystite! (on rigole pas de notre surnom, il est trop bien^^) Je l'a connais depuis maintenant plus d'un an, on a fouillé nagrand ensemble de fond en comble et on a uppé ensemble jusqu'au lvl 70 (a l'époque...)
On a passé de bons moments ensemble, c'est une fille géniale et si elle est dans cette guilde, c'est qu'elle doit l'être aussi^^
Bon pour ce que je peux amené dans la guilde, pour faire original, je suis gentil, sympathique, je participe pas mal sur les fofo, IG ça depend mais si y'a de l'ambiance je serais certainement la pour y participer.
Pour finir, coté raid, j'ai pas tellement d'experience, j'ai fais une ou deux fois kz et je suis jamais aller plus loin que vertu!
Autant dire que mon experience raid est proche du néant, mais je ne demande qu'a apprendre!
Sur ce long message je vous laisse, j'espere vous avoir plus et je reste a votre disposition pour de plus amples informations (comme sur les lettres de motiv lol)
Aerëndir, Humble Petit Chamy