Do Urden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do Urden

Do Urden - Le nouvel empire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Postulation
A lire impérativement - Raids et ID de raid EmptyMar 1 Sep - 15:41 par Invité

» postulation
A lire impérativement - Raids et ID de raid EmptyVen 28 Aoû - 20:56 par Invité

» Présentation Nizaya,Druide 80
A lire impérativement - Raids et ID de raid EmptyVen 28 Aoû - 11:10 par Invité

» postulation Mage
A lire impérativement - Raids et ID de raid EmptyVen 28 Aoû - 2:31 par Draman

» Us et coutumes des Raids Do Urden
A lire impérativement - Raids et ID de raid EmptyJeu 27 Aoû - 22:50 par Invité

» Postulation Wawa Fury Acajïx
A lire impérativement - Raids et ID de raid EmptyJeu 27 Aoû - 16:13 par Draman

» recrutement pala dps / heal / tank :)
A lire impérativement - Raids et ID de raid EmptyMar 11 Aoû - 13:09 par Draman

» Postulation drood heal
A lire impérativement - Raids et ID de raid EmptyLun 13 Juil - 9:54 par Draman

» Postulation
A lire impérativement - Raids et ID de raid EmptyLun 13 Juil - 9:53 par Draman

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

 

 A lire impérativement - Raids et ID de raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaotik

Khaotik


Nombre de messages : 316
Age : 43
Points : 96
Date d'inscription : 25/10/2007

A lire impérativement - Raids et ID de raid Empty
MessageSujet: A lire impérativement - Raids et ID de raid   A lire impérativement - Raids et ID de raid EmptyDim 5 Oct - 13:11

Pour information sur le fonctionnement des instances de raids :

Lorsque l'on pénètre dans une instance vierge, aucune ID de raid ne nous est assignée.
L'ID est assignée à tous les membres du raids à partir du moment ou un premier boss tombe dans la dite instance. A partir de la les 25 sont linkés sur cette ID.

A présent un autre raid part sur la même ID, mais la compo a changé et certains n'ont pas encore d'ID. Etant donné qu'un boss est deja mort et que l'instance possède son ID, TOUT JOUEUR QUI Y ENTRE AVEC UN RAID LEADER QUI PORTE CETTE ID ACQUIERT AUTOMATIQUEMENT CETTE ID au passage du portail.

Maintenant que le contexte est posé (Les autres officiers et Draman reagissez si je m'égare) IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE LINKER DES GENS QUI NE SONT PAS DE LA GUILDE SUR LES RAIDS DE LA GUILDE et ce quel que soit le pretexte invoqué. Dans le doute la meilleure solution reste le recours aux officiers.

------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------
a titre d'exemple "la blague" (qui ne me fait pas rire) à laquelle j'ai eu droit).
-X : salut vous avez down lurker cette semaine
-moi : oui
-X : tu pourrais me filer l'ID de votre raid qu'on aille essayer de soloter Hydross avec un pote

Traduction pour ceux qui ont pas compris :
salut, t'a tué un boss a SSC dejà? Cool je te sors un pretexte vaseux, tu me groupe avec mon pote, tu prends le lead, on rentre dans l'instance, on recupère l'ID et plus tard on reviend avec un raid et on vous depouille l'instance.
-----------------------------------------------------------------------------------
Exemple de ce qui pourrait se produire

Gardez en mémoire qu'n raid reset 1 fois par semaine (sauf ZA). Imaginons un raid part pour Kz, clean jusqu'à Curator par exemple et garde le reste pour la suite. J'étais dans ce raid et pour une raison ou une autre je me groupe en raid avec quelqu'un hors guilde (pour finir une quete ou autre). La personne groupée avec moi va donc récupérer l'ID en entrant. Je fini ma quete. Plus tard, le raid Kz part pour continuer et la, surprise, l'instance est vide. En linkant une personne pour finir ma quete, je lui ai transmis l'ID de notre raid qu'il a pu transmettre a son tour. Ce qu'il s'est passé donc, c'est que cette personne est revenue avec ses potes ou sa guilde et a fini le raid a notre place. Vous voyez le problème? Tous les guildoux qui se sont linkés sur le Kz ne peuvent pas le finir, et le link durant une semaine, pendant une semaine ce groupe ne peux plus faire Kz.
Et ce sénario est valables pour tous les raids (et héros mais la c moins problématique).

-------------------------------------------------------------------------------------

Ca peut paraitre un peu tiré par les cheveux me direz vous, mais malheuresement ca arrive et pas si rarement que ca. Je vous invite donc à être prudents avec les ID de raids.

Une fois ce post en place je prendrais excessivement mal le fait qu'un tel incident se produise. Cela voudrait dire, une instance que l'on ne pourra pas faire pendant une semaine. Ceci est valable pour tous les raids 10 ou 25 sans exception. Je sais pas pour vous mais quand je commence une instance j'aime la faire jusqu'au bout^^


(Les offs, dites moi si la forme et le fond convienent, au besoin je modifie)
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire impérativement - Raids et ID de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Us et coutumes des Raids Do Urden
» Rappels, précisons et nouveautés des raids WOLTK
» Le kikimeter en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do Urden :: Do Urden family :: Charte de guilde-
Sauter vers: